Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloobi et Globule
Gloobi et Globule
Publicité
24 avril 2010

La petite nouvelle de la famille

Il y a 3 semaines, nous avons décidé, avec mon chéri Jocelyn, d'adopter un p'tit chat, afin d'égayer notre appartement. Nous avons été à la SPA, afin de le trouver. Je voulais avant tout un chat de couleur gris (trop mimi!). C'est Jocelyn qui a craqué sur Cachou, renommée Globule, une chatte de type chartreux de 5 ans et demi, au passé inconnu. La Spa est le moyen le plus simple pour avoir un animal de compagnie. Vacciné, tatoué, sevré, et bien entendu très bien traité, votre nouvel  ami n'attend plus que vous (cette phrase fait un peu slogan de publicité, mais la Spa le vaut bien!).


p_tite_Globule_copie

Sur cette photo, je l'ai surprise en flagrant délit de gros dodo, sur la petite couverture que je lui ai faite, posé sur le divan. Avec les beaux jours du moment, elle perd beaucoup ces poils, la couverture est donc très pratique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité